750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Bouillabaisse dans le restaurant "Le Ressac"

Publié le par le cercle d'Epicure

Le Ressac 

Jean Charles et Béatrice vous accueillent à
Belvédère Campomoro

Tel : 04 95 74 22 25        Fax 04 95 74 23 43

 

Au sud de Propriano, en longeant la côte, dans le golfe du Valinco, le petit village de Campomoro vous accueille dans un environnement protégé.

 

http://cofige.ajaccio.perso.sfr.fr/hotelressac/Accueil.html

 

Depuis le temps que j'entendais parler de ce restaurant ...  voici en quelques photos, ce que vous pouvez y manger en commencant par une excellente Bouillabaisse, sur commande...

jean-charles-Le-Ressac-1806.JPG

De haut en bas, Une vieille, un danti, un barracuda, un chapon, un mulet, ...

 

Pas de danger ici, il n'y a que du frais, la soupe est épaisse et goûteuse...

Ma première assiette, un peu de chaque poisson et quelques croûtons a la sauce rouille.

 

jean-charles-Le-Ressac-1811.JPG

 

Pour la deuxième assiette, j'ai préférer me recentrer sur le barracuda, le chapon, et le danti 

 jean-charles-Le-Ressac-1814.JPG

 

La bouillabaisse c'est excellent mais c'est quand même un plat qui rempli rapidement l'estomac, si vous voulez profiter des magnifiques poissons, faites comme moi éviter le pain, le gruyère et la soupe autant que possible...

A notre grande tablé, d'autres plats ont été choisi je vous laisse juge de ceux-ci dans le prochain post du blog...

 

Bon Apétit à tous.

Commenter cet article