750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin du concours de fromage à Tours

Publié le par le cercle d'Epicure

Après une nuit chez mon ami MOF François Robin, je retrouve des connaissances,

Jean-Pierre Clément de chez Fauchon et des amis fromagers belges.

 

Je m'ouvre l'appétit avec une vraie surprise un fromage du village de mon enfance française...

 

fromage-tours-3660.JPG

 

très bon, presque une madeleine de Proust pour moi.

 

fromage-tours-3661.JPG

 

Ensuite un petit tour chez les italiens charmants avec qui j'ai passé une magnifique soirée.

 

fromage-tours 3682

 

fromage-tours-3690.JPG

 

fromage-tours-3689.JPG

 

Deux magnifiques fromages, que sont ces gourmandises fromagères au lait de buffles...la même maison fait des yaourts au lait de buffles et de la mozzarella d'une absolue puissance gustative et d'un goût exceptionnel.

 

C'est maintenant l'heure de déjeuner, burger morille double cheese ..."PAS BIEN !!!"

 

fromage-tours-3687.JPG

 

voilà  je retourne à la rencontre de tant et tant d'autres choses...

 

je fais mes courses auprès des exposants

il faut que je rapporte des échantillons...

 

Voila le résultat de mes courses !

 

fromage-tours-3692.JPG

 

Plusieurs soirées entre amis et avec la famille et il n'en restera plus grand chose ...

 

A bientôt

Commenter cet article