750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique

Publié le par le cercle d'Epicure

Je vous en avais déjà parler pour une recette de tourte de Grousse...

J'ai entendu parler du nouveau chef Yoshi Morie et de ses recettes magnifiques.

Donc je ne résiste pas, je contacte Nicolas Castelet et je prends donc une réservation pour gouter la cuisine qu'il propose.

Que du bonheur ce chef est en cuisine comme l'homme qu'il semble être,posé, efficace dans une simplicité troublante d'ajustement et d’exigence.

Cet etablissement est une vraie perle à mon gout trop peu connu je pense !!!

Il n'y a que 18 couverts et le midi en semaine c'est très sympa !

Moi je vous conseil d'urgence d’aller vous régaler dans ce restaurant.

Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Mais oui je vous dit L'auberge du 15 c'est un restaurant magnifique
Commenter cet article