750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte et dégustation chez Hugo&Victore

Publié le par le cercle d'Epicure

Bonjour épicuriens et épicuriennes

Je vous fait une confidence je suis allé faire une dégustation des créations de Noël chez un pâtissier chocolatier.

Alors au programme : chez Hugo et Victore

de magnifique gâteaux et bûches un dessert magnifique : la tour Eiffel ...

Ils proposent des gourmandises toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Pour moi la plus belles de réussite est sans contestation : La tour Eiffel chocolat.

J'ai discuter avec le Maître Pâtissier Hugues Pouget qui est l'ancien chef pâtissier de

Guy Savoy pour envisager une journée dans le labo de production qui se trouve à 12 min de mon domicile...

Voici quelques photos pour vous montrer la dégustation sur laquelle je garderais mes commentaires pour les chefs ...

la suite au prochain post du cercle d'Epicure.

Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Découverte et dégustation chez Hugo&Victore
Commenter cet article