750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets

Publié le par le cercle d'Epicure

C’était avec grand plaisir que je répondais présent au rendez-vous au Pavillon Gabriel pour une rencontre et une dégustation de produits sélectionnés.

Avec Marie Sauce présidente de la Chaine de Rôtisseurs, je rencontre des chefs fort sympatrique...

Quel plaisir d’allée à la rencontre de produits de nos régions et principalement ici la Bretagne.

Quel fut ma surprise de retrouver 2 producteurs dans la sélection faite par les organisateurs chez qui j'ai eu la chance de visité le site de production.

Mais aussi de pouvoir enfin goûter le fameux miel des abeilles noirs de l'Ile d'Ouessant.

Des kouign-amann avec des gouts particuliers (la cuisson était franchement loin d’être de qualité ou alors les produits c’était ramollit ?)

Bref un agréable moment qui se prolongera lorsque je ferais enfin mon voyage en Bretagne prévu de longue date.

Voici les quelques photos prisent ce jour là...

A très bientot,

Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Un rendez-vous pour les gourmands et gourmets
Commenter cet article