750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !

Publié le par le cercle d'Epicure

Bonjour

Parfois une rencontre fortuite, peut devenir la découverte d'un établissement qui est de bonne facture.

Je connaissais l'établissement à l’époque où il s'appelait le Sensing (Guy Martin).

Maintenant c'est devenu une adresse contemporaine, agréable et lumineuse.

Un vrai changement principale : c'est l'esprit du nouveau propriétaire.

Il est certains que je suis venu là sur recommandation, mais quelques questions discrètes à la clientèle du jour confirment bien mon premier sentiment : qualité et confort...

Afin de faire simple, j'ai demandé au jeune chef de me faire visiter la cuisine et voir leur fameux four Joster (au charbon de bois).

J'ai hâte de goûter l'effet du four sur une magnifique viande (entrecôte de Galice) il y du

boeuf d’Aubrac, de Salers, de Normandie, d’Uruguay, mais aussi Black Angus américain et wagyu du Chili.

En entrée on me propose de découvrir leur sélection "tapas" (voir les photos)

Deux vins en dégustation ce jour là, très agréables, bons et bien choisis.

Voila ce que je peux dire de cet établissement c'est une adresse en devenir et je pense qu'elle va, dans un monde concurrentiel, trouver ses marques grâce à un excellent rapport qualité/prix/produit.

Mention spéciale sur une "moutardaise" maison : sauce à tomber.

Les pommes de terres passées dans le four avec de l'ail confit ....MIAM !

Si vous ne l'avez pas compris c'est original dans le mode de cuisson, il y a des produits frais sélectionnés, une viande maturée de qualité supérieure.

NB: le ceviche de bar au combawa coco, proposé par le chef Alexandre Sanchez est mon prochain plat à goùter dans l’établissement mais aussi les desserts.

A suivre les gourmands ...

Sur la Braise

19, rue Bréa
Paris 6e
Tél. 01 43 27 08 80
Menus : 24 (formule, déj.) €
Fermeture hebdo. : Dimanche
Site: www.surlabraise.com

Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Une nouvelle table sympa, avec un mode de cuisson original !
Commenter cet article