750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.

Publié le par le cercle d'Epicure

Bonjour à tout le monde, gourmands et épicuriens...

Aujourd'hui je vous propose une adresse toute jeune

puisque l'on fête le premier anniversaire de l'adresse.

C'est mon amie, Elise G. qui m'invite à rencontrer deux grands gourmands que sont Guillaume et Laurent.

C'est étonnant, nous avons très rapidement compris les uns les autres que, la rencontre n'est pas fortuite, des passionnés qui se retrouvent dans un lieu garni d'histoire gourmandes cela devient rapidement comme des retrouvailles de vieilles connaissances.

Je vous passe le fait que certains de leurs fournisseurs sont déjà dans mes listes de produits...

Je découvre quelques magnifiques perles que les deux patrons sont heureux de me faire découvrir et goûter.( voir les photos)

Mais j'apprends que le midi dans cette caverne aux trésors, les Rabelaisiens de tous les âges peuvent déjeuner, d'un sandwich chaud ou froid, de soupes et de desserts gâteaux, yaourts et fruits frais.

Formules 7/8 € avec des produits haut de gamme... super idée, pas chère !

Comme ils sont à l'affut de nouvelles gourmandises je leur donne volontiers quelques contacts pour des produits qui semblent manqués dans la boutique.

Entre la charcuterie choisi avec soin, les produits iodés, les produits laitiers frais, et les produits d'exceptions pour les moments de partage, rien de mieux qu'une visite pour les achats gourmands.

Ils ont même décidé de faire des coffrets "sur mesure" pour les fêtes de fin d'année.

Voila en quelques images la boutique et les moments qu'on peut y passer.

allez-y ! faite vous votre avis...

A très bientot et surtout on reste en contact !

TERRA GOURMA

79 Rue Voltaire, 92300 Levallois-Perret

Téléphone :09 83 85 86 60

http://www.terragourma.fr/

 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
 Terra Gourma à Levallois, une adresse d'Epicurien.
Commenter cet article