750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des huiles d'olives du Maroc ... une rencontre magnifique

Publié le par le cercle d'Epicure

Des huiles d'olives du Maroc ... une rencontre magnifique

J'ouvre la dégustation vers les autres pays, principalement pour la comparaison mais aussi pour découvrir d'autres terroirs d'autres éléments aromatiques. 

C'est à nouveau une rencontre fabuleuse avec des personnes passionnées que je vous raconte... 

C'est Yasmine qui est entrée en contact avec moi, pour me faire découvrir leurs produits.

 

les-huiles-0111-copie-1.JPG

Une huile à mon goût qui sort de l'ordinaire dans sa finesse et sa parfaite sobriété.  les-huiles-0109-copie-1.JPG

 

Celle-ci je ne sais pas comment en parler elle m'a dans un premier temps envahi puis ensuite comme une douce brise d'été m'a laissé un excellent souvenir de plaisir simple. 

Vous le savez, je ne pouvais pas en rester là, je vais donc vous laisser sur votre faim car une visite des oliveraies est prévue avec les propriétaires là-bas au Maroc alors ... 

Quoi de mieux que d'attendre cette visite pour exprimer à la fois une sensibilité et aussi un travail de qualité dans des produits de grande qualité. 

La suite dés que possible mais ces produits sont à connaître de toute urgence ...

http://www.saveursdemarrakech.fr/

Commenter cet article