750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma recherche d'huile d'Olive l'Huile Dargent

Publié le par le cercle d'Epicure

J'ai découvert cette huile totalement par hasard l'huile Dargent

 

je reçois tout d'abord 2 huiles la cuve A et la cuve B

 

les-huiles-0101.JPG

 

 

Ces deux huiles sont particulièrement intéressantes.

 

je vous dit qu'une seul chose

 

c'est une très beau travail, un très beau produits même si ce n'est pas totalement à mon goût c'est une belle découverte.

 

J'ai la chance de recevoir avec deux autres huiles plutôt gourmandes

 

les voila un fruit noir et un fruité mûr j'avoue : c'est plus dans ce que j'apprécie de l'huile d'olive.

 

les-huiles-0100.JPG

 

" l'excellente huile du Clos Romain qui récoltent un peu plus tardivement en Décembre pour des arômes fruités noir et qui assemblent la luque et la tanche pour obtenir une huile douce."


 

Nous en reparlerons j'espère pouvoir aller les rencontrer car je ne connais pas le terroir de ces huiles .

 

Nous reparlerons de ces découvertes plus longuement à cette occasion.

Commenter cet article