750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma recherche d'huile d'olive j'essai les huiles d'Alexis Munoz

Publié le par le cercle d'Epicure

Un homme qui s'est lancé dans une aventure autour de l'huile d'olive et du goût.

 

Nous avons pris contact et j'ai reçu un magnifique colis d'huile

 

Les trois "Nature"

 

les-huiles-0094.JPG

 

les trois "aromatique" agrumes

 

les-huiles-0093.JPG

 

Je fais donc petit à petit connaissance avec ces 6 produits

 

les-huiles-0084.JPG

 

A la dégustation j'ai bien du mal à retrouver les goûts indiqués mais je ne suis pas expert !

 

les-huiles-0085.JPG

 

Je ne vais pas vous faire de long discours, les huiles natures je n'adhère pas à l'approche gustative et aux choix aromatiques donc forcement je suis un peu passé à coté des 3 produits.

 

Pour celles aux agrumes de belles préparations culinaires pourraient sans aucun problème être ajusté et sublimé par quelques gouttes de l'une ou l'autre.

 

Merci Alexis pour le partage et l'échange autour de vos produits.

Commenter cet article