750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de bouillon avec UDON

Publié le par le cercle d'Epicure

Comme j'avais fait quelques courses je fait une autre recette type Ramen...

 

Avec du boeuf Wagyu juste roti...

 

dossier-plat-asiatique 5063

 

les sucs de la viande et le gras vont servire à cuisiner les ingrédients du bouillon.

 

dossier-plat-asiatique 5069

 

dossier-plat-asiatique 5071

 

Voila le bouillon est en cours de cuisson

 

dossier-plat-asiatique 5074

 

je mets les UDON juste trés rapidement et c'est près

 

Un jolie découpe du boeuf, des germes de soja fraiches...

 

dossier-plat-asiatique 5076

 

A TABLE !!

 

C'etait vraiment parfumée avec le baton de citronelle frais infusé.

Commenter cet article
G
et bien grâce à vous mon bouillon réduit est dans des bacs à glaçons au congélateur !! Merci pour l'astuce ! à bientôt<br /> Garance
Répondre